Shopping Cart

 

Help for clients

Our happiness team is always there to help you.

Shipping & Returns

Since the announced sanitary crisis because of COVID-19, the deadlines will not always be respected for the sending of parcels outside Switzerland. We can therefore not guarantee the receipt of a parcel within the deadline.

We deliver to almost all European countries (France, UK, Spain, Italy,...)

There are two delivery options:

  • La Poste - Delivery Against SignatureFor an additional fee, we will provide you with a tracking number as soon as your order is placed so you can follow the status of your order until it is delivered to your home. The delivery is made only against signature or withdrawal at your post office with an ID if you are not at home. This option ensures you against the possibility of theft.
  • La Poste - Standard DeliveryTracking: we provide you with a tracking number as soon as your order is placed so that you can follow the status of your order to your mailbox. This delivery option does not cover you in case of mail theft. This option is offered for orders of 50 euros or more.

We offer free shipping " La Poste - with tracking without signature".  for all orders over 50€.

Some countries are faster than others. It takes us about 1-2 business days to process your order for shipment. Once it is shipped, the arrival time will be :

Switzerland : 1 to 2 working days.

France, Germany, Austria, Luxembourg, Italy : 3 à 21 working days

*The package is generally delivered underworking days

Spain, Portugal, Ireland and other European countries: 4 à 28 working days.

*The package is generally delivered under 10 working days

If your parcel remains blocked for more than 6 working days, please contact us immediately for further information

"Unsuccessful delivery" means that the mailman came to your house but you were not at home at the time.
In our experience, the postman will try to come by again the next day. If you are not at home, please go to the post office with your tracking number to retrieve the package
 
  • If the first shipment of your package is seized or lost, we will send you a second order at our expense.
  • If you need more information or have questions, feel free to contact us through our customer service system. 20% of your total order + 8 Euros (€) which will be charged to you for packing, shipping and labor costs.

Once your order has been shipped, you will receive an email with a tracking number. Please allow 24-48 hours for the tracking number to work and for the information to be displayed

In some cases, we can send your order in several packages

Based on information provided to us by our distribution partners, the most likely case is that customs duties can be avoided. We do our best to help you minimize customs fees and taxes, but sometimes packages are unlucky.

You can change your address by logging into your account or simply send us a request via email

Unopened items may be returned to our company. Please contact us before sending any items.

Please contact us by e-mail as soon as possible. We will offer you a compensation solution on a case-by-case basis.

Please contact us as soon as possible. If your order has not been sent, we will change your address

Yes, you can cancel your order if it has not been shipped. 

No, your payment is made directly in a secure environment without passing through the swiss-made-weed.com server, which guarantees that your credit card numbers are known only to our banking partner.

CBD

Unfortunately, we are only an online shop

CBD is short for cannabidiol, one of 60 phytocannabinoid compounds found in cannabis. The most studied compound in cannabis is THC (or tetrahydrocannabinol), but interest in CBD and its use in medicine and recreation is growing rapidly. Each type of cannabinoid has a unique function, and CBD acts primarily as a relaxant and anti-inflammatory in our bodies

In 2016, Switzerland allowed the production, sale and consumption of cannabis with a THC content of less than 1 %. Researchers have developed new strains of cannabis based on years of work to reduce its presence in the plant and maximize its CBD content. This has resulted in a plant that produces flowers with less than 1 % of psychoactive substances, making it legal under Swiss law. All items manufactured in Switzerland are produced within the limits of Swiss law

Terpenes are essential oils found in plants. There are about 200 terpenes in cannabis. They are what give cannabis its aroma and flavor. Terpenes have beneficial effects and work synergistically with cannabinoids like CBD and THC - this relationship is called the entourage effect.

Swiss-made-weed products have a low THC content (less than 1 %) and therefore have no psychotropic effects. On the other hand, they have a very high CBD content, which allows them to have a different effect on the human body than recreational cannabis. The nervous system relaxes when taking CBD, resulting in a general sense of peace, satisfaction and relaxation

Yes. Pets can benefit from CBD same conditions as humans: pain, seizures, inflammation and anxiety. CBD is safe for pets but their dosage will likely be much lower than yours. Dogs have a higher concentration of cannabinoid receptors in their brain. This means they are very sensitive to THC. But a small amount of THC, like that contained in a CBD hemp full spectrum oil

FREE SHIPPING

For all orders over 50 €

GUARANTEED ORDER

Get a new order for any reason

DISCREET PACKAGING

Our shipments are very discreet and odorless

SATISFACTION

The most important thing is to make our customers happy

Shopping Cart

Aide aux clients

Notre équipe du bonheur est toujours là pour vous aider.

Livraison & retour

Depuis la crise sanitaire annoncée en cause du COVID-19, les délais ne seront pas toujours respectés pour les envois de colis hors Suisse. Nous ne pouvons donc garantir la réception d’un colis dans le délai imparti.

Nous livrons dans presque tous les pays européens ( France, Royaume-Uni, Espagne, Italie,…)

Il y a deux options de livraison:

  • La Poste – Livraison Contre Signature: moyennant un frais supplémentaire, nous vous fournissons un numéro de suivi dès votre commande effectuée afin de suivre l’état de votre commande jusqu’à la livraison à votre domicile. La livraison est faites uniquement contre signature ou retrait à votre bureau de Poste avec une pièce d’identité si vous n’êtes pas chez vous. Cette option vous assure contre la possibilité de vol.
  • La Poste – Livraison Standard: nous vous fournissons un numéro de suivi dès votre commande effectuée afin de suivre l’état de votre commande jusqu’à votre boite aux lettres. Cette option de livraison ne vous couvre pas en cas de vol de courrier. Cette option est offerte dès 50 euros d’achat.

Nous offrons les frais d’expédition ” La Poste – avec suivi sans signature”  pour toute commande supérieure à 50€

Certains pays sont plus rapides que d’autres. Il nous faut environ 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande en vue de son expédition. Une fois qu’elle est expédiée, le délai d’arrivée sera :

Suisse : 1 à 2 jours ouvrables.

France, Allemagne, Autriche, Luxembourg, Royaume-Uni : 3 à 12 jours ouvrables.

Espagne, Portugal, Irlande et autres pays européens : 4 à 15 jours ouvrables.

Si votre colis reste bloqué plus de 6 jours ouvrables, veuillez nous contacter immédiatement pour les plus amples informations

“Distribution infructueuse” veux dire que le facteur est passé chez vous mais vous n’étiez pas à la maison à ce moment-là.
Salon de notre expérience, le facteur va essayer de passer à nouveau le lendemain. Si vous n’êtes pas à la maison, veuillez aller au bureau de poste avec votre numéro de suivi pour récupérer le colis
 

Dans le cas peu probable de perte de votre colis ou de saisie par la douane, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande à nos fraisVotre satisfaction = notre succès. Vous pouvez également demander un remboursement si vous le souhaitez

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi. Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour que le numéro de suivi fonctionne et que les informations soient affichées

Dans certains cas, nous pouvons envoyer votre commande en plusiers colis

D’après les informations qui nous ont été fournies par nos partenaires de distribution, le cas le plus probable est que les droits de douane peuvent être évités. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à minimiser les frais de douane et les taxes, mais il arrive parfois que des colis portent malheur.

Vous pouvez modifier votre adresse en vous connecter à votre compte ou simplement nous envoyer une demande via email

Vous pouvez retourner les articles non ouverts à notre société. Veuillez nous contacter avant d’envoyer tout article.

Veuillez nous contacter par e-mail dès que possible. Nous vous proposerons une solution de compensation au cas par cas.

Veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande n’a pas été envoyée, nous modifierons votre adress

Oui, vous pouvez annuler votre commande si celle-ci n’a pas été expédiée. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur le bouton d’annulation.

Non, votre paiement est effectué directement dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de swiss-made-weed.com, ce qui garantit que vos numéros de carte de crédit ne sont connus que de notre partenaire bancaire.

CBD

Malheureusement, nous ne sommes qu’une boutique en ligne

Le CBD est l’abréviation de cannabidiol, l’un des 60 composés phytocannabinoïdes présents dans le cannabis. Le composé le plus étudié du cannabis est le THC (ou tétrahydrocannabinol), mais l’intérêt pour le CBD et son utilité en médecine et dans les loisirs augmente rapidement. Chaque type de cannabinoïde a une fonction unique, et le CBD agit principalement comme relaxant et anti-inflammatoire dans notre corps

En 2016, la Suisse a autorisé la production, la vente et la consommation de cannabis dont la teneur en THC est inférieure à 1 %. Les chercheurs ont développé de nouvelles souches de cannabis sur la base d’années de travail pour réduire sa présence dans la plante et maximiser sa teneur en CBD. Cela a donné naissance à une plante qui produit des fleurs dont la teneur en substances psychoactives est inférieure à 1 %, ce qui la rend légale en vertu du droit suisse. Tous les articles fabriqués en Suisse sont produits dans les limites du droit suisse

Les terpènes sont des huiles essentielles que l’on trouve dans les plantes. Il y a environ 200 terpènes dans le cannabis. Ce sont elles qui donnent au cannabis son arôme et sa saveur. Les terpènes ont des effets bénéfiques et travaillent en synergie avec les cannabinoïdes comme le CBD et le THC – cette relation est appelée l’effet d’entourage

Les produits de Swiss-made-weed ont une faible teneur en THC (moins de 1 %) et n’ont donc pas d’effets psychotropes. En revanche, ils ont une teneur très élevée en CBD, ce qui leur permet d’avoir un effet différent sur le corps humain que le cannabis à usage récréatif. Le système nerveux se détend lorsqu’on prend du CBD, ce qui entraîne un sentiment généralisé de paix, de satisfaction et de détente

Oui. Les animaux de compagnie peuvent bénéficier des CBD mêmes conditions que les humains : douleur, crises, inflammation et anxiété. CBD est sans danger pour les animaux de compagnie mais leur dosage sera probablement beaucoup plus faible que le vôtre. Les chiens ont une concentration plus élevée de récepteurs cannabinoïdes dans leur cerveau. Cela signifie qu’ils sont très sensibles au THC. Mais une petite quantité de THC, comme celle contenue dans un CBD chanvre l’huile spectre complet

LIVRAISON OFFERTE

Pour toute commande supérieure à 50 €

LIVRAISON GARANTIE

Obtenez une nouvelle commande ou un remboursement complet pour quelque raison que ce soit

ENVOI DISCRETS

Nos envois sont très discrets et sans odeurs

SATISFACTION

La chose la plus importante est de rendre nos clients heureux

© Swiss Made Weed 2020

  • Nous vous conseillons de vous renseigner sur les lois relatives au niveau de THC dans votre pays de livraison.
  • Nous ne sommes pas responsables de tout achat illégal.
  • Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google’s Privacy Policy et Terms of Service