Your Shopping Cart

Worldwide shipping

Reimbursement of customs clearance costs

As of July 1st 2021 and due to changes in EU VAT rules, all packages delivered to EU countries will be subject to VAT and customs charges. These charges will be invoiced to the customer upon receipt of the package at the local post office or at your home address.

However, we are with you and we are committed to paying 50% These fees will be credited directly to your SMW account (subject to a valid payment receipt). In our experience, the VAT and customs clearance fees will not exceed 10 euros.

How do I receive the 50% clearance fee?

It's very simple, you pay these fees when you receive your package, you send us a photo/scan of the receipt of payment to the post office by email or via our support form and we will credit 50% of these fees directly to your account.

You can use this refund for your next order on our site.

FREE SHIPPING

For all orders over 50 €

GUARANTEED ORDER

Get a new order for any reason

DISCREET PACKAGING

Our shipments are very discreet and odorless

SATISFACTION

The most important thing is to make our customers happy

en_GBEnglish (UK)

Votre Panier

L’expédition dans le monde entier

Remboursement frais dédouanement

À compter du 1er juillet 2021 et en raison des modifications apportées aux règles européennes en matière de TVA, tous les colis livrés dans les pays de l’UE seront soumis à la TVA et à des frais de douanes. Ces frais seront facturés au client lors de la réception du colis au bureau de poste local ou à votre domicile.

Cependant, nous sommes avec vous et nous nous engageons à payer 50% de ces frais, qui seront directement crédités sur votre compte SMW (sous réserve de reçu de paiement valide). Selon notre expérience, les frais de TVA et dédouanement ne dépasserons pas 10 euros.

Comment puis-je recevoir les 50% de frais dédouanement?

C’est très simple, vous payez ces frais lors la réception de votre colis, vous nous transmettez une photo/scan du reçu de paiement à la poste par email ou via notre formulaire de support et nous vous créditerons directement 50% de ces frais sur votre compte.

Vous pouvez donc utiliser ce remboursement pour votre prochaine commande sur notre site.

LIVRAISON OFFERTE

Pour toute commande supérieure à 50 €

COMMANDE GARANTIE

Obtenez une nouvelle commande pour quelque raison que ce soit

ENVOI DISCRETS

Nos envois sont très discrets et sans odeurs

SATISFACTION

La chose la plus importante est de rendre nos clients heureux

fr_FRFrançais