Your Shopping Cart

Worldwide shipping

CBD cannabis is cancer

CBD and Cancer (FR)

CBD or Cannabidiol is the type of compound found in the cannabis plant that is currently gaining a lot of popularity around the world for amazing medicinal properties that it possesses. The benefits of CBD are not limited to solving a particular symptom of a certain disease. Its widespread uses for various health-related disorders are noteworthy. But, is it really true that CBD can cure cancer? Research is still ongoing and it is difficult to come to a definitive conclusion, however, there have been several studies proving the impact of CBD on the various symptoms that cancer brings with it. These symptoms are either caused by the disease or by its treatment (chemotherapy).

Another important thing to know is that CBD and tetrahydrocannabinol (THC) are not the same. Unlike CBD THC, CBD does not have the psychoactive properties of marijuana which gets you "high". Also, the reactions they cause are completely different. CBD is the best way to reduce chronic pain and anxiety.

Can CBD stop cancer?

There is insufficient evidence to draw conclusions about the therapeutic efficacy of CBD as a treatment for cancer of various types. However, the results of preclinical studies suggest that clinical research with CBD is promising and warrants investigation.

How can CBD help in the fight against cancer?

CBD has the power to help cancer patients through :

  • Stimulate appetite: The presence of cannabinoids in
    Most people undergoing cancer chemotherapy experience nausea and loss of appetite. These symptoms can make it difficult for them to maintain a healthy weight. Recently, a human study compared the effects of cannabidiol (CBD), tetrahydrocannabinol (THC) - which has the psychoactive properties of marijuana - and placebo on appetite and quality of life in 289 cancer patients with anorexia-cachexia syndrome. Patients were randomized to receive one of three treatment options: 1er group (CBD and THC);CBD 2nd group (THC only); 3e group (Placebo). Patients on combined CBD and THC treatment showed the greatest increase in appetite (73), followed by placebo (69) and THC (58), respectively. Based on these results, the impact of THC alone CBD on appetite was lower than placebo, but when added to CBD, it resulted in an increase in appetite above the placebo level. This implies the potentially effective impact of CBD on appetite in cancer patients. It should be noted that the differences between the study groups did not yield any statistical significance. Therefore, the results of each study should be interpreted cautiously and do not imply the usefulness of a drug unless the results clearly state so. More research is needed in this particular area to be able to draw conclusions about the usefulness of CBD in the management of cancer-related symptoms.
  • Pain: Everything about cancer is painful. From the disease to its treatment. CBD reduces inflammation and takes care of the pain without causing the opioid side effectscan cause.
  • Nausea: People experience vomiting and nausea due to ongoing chemotherapy. The anti-nausea effect of CBD can stop this.

Recent advances in the treatment of cancer with CBD

Julian Kenyon conducted the first human study of its kind in 2018 to examine the anti-cancer properties of pharmaceutical grade synthetic cannabidiol (CBD). Data from a total of 119 cancer patients with different types of cancer were studied over a four-year period. The authors noted clinical responses in the majority of cancer patients (92) with CBD-filled tumors including a significant reduction in the number of circulating tumor cells in some cases and reduction in the overall size of the tumor mass, as shown by CT scans. The pharmaceutical grade CBD was well tolerated by all patients and no side effects of any kind were observed. The authors concluded that Cannabidiol could be a future candidate for the treatment of cancer, particularly breast cancer, and glioma.

It should be noted that, although CBD has shown very promising effects in the management and treatment of cancer over the long term in a single study with no side effects at all, it is still too early to make any claims about CBD for the treatment of cancer.

One comment

  1. ...] We're talking about sex here, that primal instinct that makes us human. And you could have a better sex life with the [...]

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

FREE SHIPPING

For all orders over 50 €

GUARANTEED ORDER

Get a new order for any reason

DISCREET PACKAGING

Our shipments are very discreet and odorless

SATISFACTION

The most important thing is to make our customers happy

en_GBEnglish (UK)
%d bloggers like this:

Shopping Cart
le cannabis CBD est le cancer

Le CBD et le Cancer (FR)

CBD ou Cannabidiol est le type de composé trouvé dans la plante de cannabis qui gagne actuellement beaucoup de popularité à travers le monde pour les propriétés médicinales étonnantes qu’il possède. Les avantages de la CBD ne se limitent pas à résoudre un symptôme particulier d’une certaine maladie. Ses utilisations répandues pour différents désordres liés à la santé sont dignes d’être notées. Mais, est-il vraiment vrai que le CBD peut guérir le cancer? Les travaux de recherche sont toujours en cours et il est difficile d’arriver à une conclusion définitive, cependant, il ya eu plusieurs études prouvant l’impact de la CBD sur les différents symptômes que le cancer apporte avec elle. Ces symptômes sont soit causés par la maladie, soit par son traitement (chimiothérapie).

Une autre chose importante qu’il faut savoir est que le CBD et le tétrahydrocannabinol (THC) ne sont pas les mêmes. Contrairement au CBD THC, CBD n’a pas les propriétés psychoactives de la marijuana qui vous obtient «élevé». En outre, les réactions qu’ils provoquent sont complètement différentes. CBD est la meilleure façon de réduire la douleur chronique et l’anxiété.

Ll CBD peut-elle mettre fin au cancer?

Il n’y a pas suffisamment de preuves pour tirer des conclusions sur l’efficacité thérapeutique du CBD en tant que traitement du cancer de divers types. Cependant, les résultats des études précliniques suggèrent que la recherche clinique avec CBD est prometteuse et justifie l’investigation.

Comment le CBD peut-il aider à lutter contre le cancer?

CBD a le pouvoir d’aider les patients atteints de cancer grâce à :

  • Stimuler l’appétit :La présence de cannabinoïdes dans
    la circulation sanguine stimulera l’appétit.La plupart des gens qui subissent une chimiothérapie contre le cancer éprouvent des nausées et une perte d’appétit. Ces symptômes peuvent rendre difficile pour eux de maintenir un poids santé. Récemment, une étude humaine a comparé entre les effets du cannabidiol (CBD), tétrahydrocannabinol (THC) – qui a les propriétés psychoactives de la marijuana et le placebo sur l’appétit et la qualité de vie chez 289 patients atteints de cancer liés syndrome d’anorexie-cachexie. Les patients ont été randomisés pour recevoir l’une des trois options de traitement : 1er groupe (CBD et THC);CBD 2nd groupe (THC seulement); 3e groupe (Placebo). Les patients sous traitement combiné de CBD et de THC ont révélé la plus forte augmentation de l’appétit (73), suivi s’il s’est vu suivre par le placebo (69) et le THC (58), respectivement. Sur la base de ces résultats, l’impact du THC seul CBDsur l’appétit était plus bas que le placebo, mais une fois ajouté au CBD, il a eu comme conséquence une augmentation de l’appétit au-dessus du niveau de placebo. Ceci implique l’impact potentiellement efficace de CBD sur l’appétit dans les patients cancéreux. Il convient de noter que les différences entre les groupes d’études n’ont donné aucune signification statistique. Par conséquent, il faut interpréter prudemment les résultats de chaque étude et ne pas impliquer l’utilité d’un médicament à moins que les résultats ne le mentionnent clairement. D’autres recherches sont nécessaires dans ce domaine particulier afin de pouvoir tirer des conclusions sur l’utilité de la CBD dans la prise en charge des symptômes liés au cancer.
  • Douleur : Tout ce qui concerne le cancer est douloureux. De la maladie à son traitement. CBD réduit l’inflammation et prend soin de la douleur sans causer les effets secondaires opioïdespeuvent causer.
  • Nausées : Les gens ont des vomissements et des nausées en raison de la chimiothérapie continue. L’effet anti-nausée du CBD peut mettre fin à cela.

Progrès récents dans le traitement du cancer par CBD

Julian Kenyon a mené la première étude humaine de ce type en 2018 pour examiner les propriétés anticancéreuses du cannabidiol synthétique de qualité pharmaceutique (CBD). Les données d’un total de 119 patients atteints de cancer, avec différents types de cancer, ont été étudiées sur une période de quatre ans. Les auteurs ont noté des réponses cliniques dans la majorité des patients de cancer (92) avec des tumeurs pleines au CBD comprenant une réduction significative du nombre de cellules de tumeur circulantes dans certains cas et la réduction de la taille globale de la masse de tumeur, comme montré par Scans. Le CBD de qualité pharmaceutique a été bien toléré par tous les patients et aucun effet secondaire de n’importe quel genre n’a été observé. Les auteurs sont arrivés à la conclusion que Cannabidiol pourrait être un futur candidat pour le traitement du cancer, en particulier le cancer du sein, et le gliome.

Il convient de noter que, même si le CBD a montré des effets très prometteurs dans la gestion et le traitement du cancer à long terme dans une seule étude sans effets secondaires du tout, il est encore trop tôt pour faire des réclamations au sujet de CBD pour le traitement du cancer.

One comment

  1. […] parle bien de sexe ici, cet instinct primal qui nous rend humain. Et vous pourriez avoir une meilleure vie sexuelle grâce au […]

Laisser un commentaire
LIVRAISON OFFERTE

Pour toute commande supérieure à 50 €

LIVRAISON GARANTIE

Obtenez une nouvelle commande ou un remboursement complet pour quelque raison que ce soit

ENVOI DISCRETS

Nos envois sont très discrets et sans odeurs

SATISFACTION

La chose la plus importante est de rendre nos clients heureux

© Swiss Made Weed 2020

  • Nous vous conseillons de vous renseigner sur les lois relatives au niveau de THC dans votre pays de livraison.
  • Nous ne sommes pas responsables de tout achat illégal.
  • This site is protected by reCAPTCHA and the Google’s Privacy Policy and Terms of Service
%d blogueurs aiment cette page :